Comment démonter le caisson d'un volet roulant ?

mumu124 - 22 janv. 2010 à 11:05
 troisdansun - 22 janv. 2010 à 11:11
Bonjour, et merci d avance pour vos lumières ! Voilà ce matin en voulant ouvrir le volet (de l unique fenêtre de mon séjour) la sangle a cassé!! j ai bien compris qu il fallait démonter le caisson qui tien par clips. Chose faite! le souci c est que je n arrive pas a le tirer ver le bas on dirai qu il est "collé" c est possible ca ?? comme si le haut du caisson était serti dans le plafond. Je m y prend mal ou alors il faut sans espoir détruire l encadrement de placo?? Je suis locataire.

3 réponses

bonjour Une photo de la "bête" nous éclaircirait. Un caisson de volet est par nature démontable, ouvrable ne serait-ce que justement pour procéder à une quelconque réparation.
12
jeromebrezhoneg
22 janv. 2010 à 11:11
hello tu es locataire, tu n'as pas a te charger de cela. c'est dans les prérogatives du bailleur si je ne m'abuse. si tu fais faire des reparations c'est avec son accord ou a ta charge exclusive sinon difficile de repondre sans photo. parfois les coffres sont vissés pour un accès facile; il est evident que si ces vis ne sont pas apparentes..... le coffre est a l'interieur? est il accessible par l'exterieur?
0
Hello Si tu es locataire préviens ton proprio ,comme cela c'est lui qui réglera l'affaire et tu ne casseras rien .Bonne journée.
0