Signaler

Comment réparer un mauvais contact de néon + lampe ? [Fermé]

Posez votre question Sophie CORTADA - Dernière réponse le 29 juin 2010 à 21:30
J'ai un Néon de salle de bains qui clignote sans arrêt et s'arrête fréquemment. Quelles peuvent être les causes en sachant que le tube est neuf. On me parle de starter. Je suis totalement novice (et en plus je suis une femme). De même j'ai une lampe sur pied qui ne fonctionne que lorsque je bouge le fil. Je pense qu'il s'agit d'un mauvais contact. Comment puis-je trouver la cause de ces pannes ? et comment puis-je les réparer ? D'avance merçi à tous. Sophie.
Afficher la suite 
Utile
+18
moins plus
bonjour pour votre neon le starter est certainement defectueux voir photo en bas de page pour le changer le tourner dans le sens antihoraire d'un quart de tour et faire l'inverse pour monter le nouveau (il se trouve en dessous du tube neon) pour la lampe vous faites "bouge" les fils cote prise ou cote ampoule .bonne journee http://www.google.be/imgres?imgurl=http://www.indipc.fr/modules/boutique/include/genere-filigrane.php%3Fzoom%3D0%26image%3DaW1hZ2VzL3JlcF9hcnRpY2xlcy9tb3llbm5lcy82MTczNS5qcGc%3D&imgrefurl=http://www.indipc.fr/informatique,page,boutique,mod,boutique,gps,3049.fr.html&usg=__jvbIpbHMrukHBr8sHUvNklqKGGM=&h=300&w=183&sz=7&hl=fr&start=3&itbs=1&tbnid=x-9rPvkPcJokRM:&tbnh=116&tbnw=71&prev=/images%3Fq%3Dstarter%2Bneon%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1
Utile
+3
moins plus