Signaler

Comment faire un plafond dans les combles ?

Posez votre question dudul54 - Dernière réponse le 3 juin 2011 à 10:34
Voila, je viens d'acheter une maison ou je dois faire une chambre mansardée dans les combles. Le problème c'est que les chevrons de la toiture ne sont pas parralléle les uns aux autres, je compter fixer mais suspentes sur ces dernières, mais si je fait le plafond de cette maniére les suspentes ne seront pas parralléles entre elles et donc je pourrait pas fixer mes rails. Aidez moi comment dois-je faire mon plafond. Merci d'avance pour vos futur reponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir, vous devez fixez vos suspentes a vos chevrons ! pour cela vous fixez une première suspente sur votre 1er chevrons et qui dépasse de 15cm. ensuite vous allez a l'extrémité opposé de votre maison et sur le chevron vous fixez la aussi une suspente qui dépasse de 15 cm ensuite entre ces deux suspentes vous tendez une ficelle et cela vous donne l'emplacement et la hauteur pour fixer toutes les autres suspentes de cette rangées. une fois fait, vous refaite éxactemant la même chose en vous décalant de 0.60 cm
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai le même soucis mes chevrons ne sont pas parallèles et même tordus je n'ai pas de solution en as-tu une depuis janvier 2010?
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !