Comment lessiver un plafond jauni ?
Résolu/Fermé
Bonjour,
Mon plafond blanc de mon séjour-cuisine est très jauni par la fumée de cigarette, odeur de cuisine, cuisson des aliments etc.
Je l'ai nettoyé deux fois mais il reste toujours des traces jaunes. A chaque fois, j'ai utilisé de la lessive spéciale mur acheté dans un magasin de bricolage très connu. Comme la pièce est grande, je ne me vois pas la repeindre, faire appel à un professionnel serait très cher et le faire par moi même serait risqué.
Avez-vous une idée? Je déménage dans trois mois. Merci.
Mon plafond blanc de mon séjour-cuisine est très jauni par la fumée de cigarette, odeur de cuisine, cuisson des aliments etc.
Je l'ai nettoyé deux fois mais il reste toujours des traces jaunes. A chaque fois, j'ai utilisé de la lessive spéciale mur acheté dans un magasin de bricolage très connu. Comme la pièce est grande, je ne me vois pas la repeindre, faire appel à un professionnel serait très cher et le faire par moi même serait risqué.
Avez-vous une idée? Je déménage dans trois mois. Merci.
A voir également:
- Laver un plafond sans se fatiguer
- Nettoyer un plafond sans le repeindre - Meilleures réponses
- Comment nettoyer un plafond jauni par la cigarette - Meilleures réponses
- Outil pour nettoyer des plafonds - Forum Nettoyage
- Comment nettoyer un plafond noirci par la fumee huile de friture - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment nettoyer un plafond facilement ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Laver un lave vaisselle - Guide
- Laver vitres sans traces - Guide
13 réponses
stf_frmu
Messages postés
48086
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mars 2025
12 117
6 avril 2014 à 23:46
6 avril 2014 à 23:46
je voulais dire jamais entendu parlé pour blanchir un mur, sinon je connais quand même le bicarbonate...
18 juin 2017 à 20:37
25 juin 2017 à 10:55
Trouve-t-on ce produit en France