Signaler

Comment régler la température d'eau chaude sanitaire ?

Posez votre question jmipetaf - Dernière réponse le 18 août 2007 à 14:04
Bonjour, la température d'eau chaude sanitaire fournie par ma chaudière Frisquet hydroconfort est trop élevée. L'entretien régulier peut-il apporter une amélioration? Existe t-il un mode de réglage de cette température, comment faire? Merci pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, il me manque quelques renseignements encore mais j'ai plus simple et tres rapide .....demande leur ... FRISQUET SA 20 rue Branly- ZI sud - 77109 MEAUX Cedex - FRANCE Tél : (+33) 01.60.09.91.00 Fax : (+33) 01.60.25.38.50 Si tu tombes sur quelqu'un de bien il t"'envera meme la notice ! Bonne chance et si ca marche pas reviens et on trouvera Ciao Kilcelalf
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour donne nous la ref de ta chaudiere car normalement oui on peut baisser la temp si ta visite d'entretien approche tu peux demander au chaufagiste de le faure Kilcelalf
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut kilcelaf, c'est une Frisquet hydroconfort 80/450 type b11bs. Merci pour ton aide. jmipetaf
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut kilcelaf, je pense que je vais suivre ton premier conseil et demander à mon chauffagiste lorsqu'il viendra pour faire l'entretien. Encore merci pour ton aide et ta perspicacité. jmipetaf
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, La température d'un ballon d'eau chaude doit être assez importante, minimum 65 °, pour éviter les risques de légionnelloses.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !