Bonjour!j'ai un problème de fuite de radiateur à bain d'huile. Que faut il mettr

Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 09:49 - Dernière réponse :  L'imbécile de service.
- 5 janv. 2018 à 14:36
Bonjour!j'ai un problème de fuite de radiateur à bain d'huile. Que faut il mettre comme huile quand je l'aurai réparé??
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 12:05
+5
Utile
1
bonjours !!des que vous reparez votre radiateur a bain d'huile !vous mettez une huile "dielectrique" c'est une huile isolante ;celle qu'on met dans les transfos de moyen tension !!!...
L'imbécile de service. - 5 janv. 2018 à 14:36
Merci c 'est déjà ça. On comprend mieux qu'il vaut mieux changer le radiateur . Un neuf devrait mieux fonctionner. Tant pis pour la réparation que je voulais faire.La prochaine fois je me renseignerai auprès de quelqu'un de compétent.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 19:13
0
Utile
bonjour est-ce un bain d'huile mobile ou un radiateur a fluide caloporteur ? car honnetement je ne sais pas si reellement cella soit intérressent de colmater la fuite et de changer le fluide car un bain d'huile de 2500 w coute en moyenne 49 euro pour un premier prix et sache que pour un fluide caloporteur mural tu as en general une garantie de 10 ans sur le chassi donc a reflechir avant de te lançé sur des reparations plus chere que l'achat d'un neuf . cordialement