Signaler

Pourquoi mon poele à pétrole a du mal à démarrer ? [Résolu]

Posez votre question lexta - Dernière réponse le 19 nov. 2015 à 08:35 par verbernar
je possède un poele a pétrole FAR PE3000; le soucis c'est qu'il demarre tres mal; il s'eteint au bout de 5-6 sec, obligé de s'y reprendre a 9-10 fois pour qu'il se lance correctement!

De quoi cela peut il bien provenir et donc que faire??

Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+9
moins plus
brancher le cordon appuyer sur on! il clignote 10s. et doit partir! appuyer sur mode pour reglage de l'heure avec les touches +/-

programmation: appuyer 2 fois sur mode il affiche timer. regler l'heure de mise en route souhaitée. arreter avec le bouton off! appuyer sur on a nouveau et aussitot sur timer (voyant vert s'allume) c'est pret! pour l'heure choisie

pour regler la temperature, en marche regler avec les fleches +- sur le bandeau
la valeur du digit de gauche change, le digit de droite lui affiche la temp. interne réelle
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
bonjour, votre poele doit etre tres encrassé au niveau du bruleur. Si vous maitrisez le bricolage et que vous possedez quelques tournevis l'operation n'a rien d'insurmontable puisqu'il vous en coutera un demontage total de l'appareil afin d'acceder a la zone du bruleur pour nettoyer au savon et a l'eau claire la grille et l'injecteur de combustible.pour plus d'info contacter moi;sinon retour sav.rien d'autre a faire.si vous n'ete pas sur de vous ne le faite pas. Votre machine degage du monoxyde de carbone si elle est mal regler!!!Danger.
laurent- 10 avril 2012 à 10:23
moi j ai panne e4 ????
qui c est ce que c est ??
merci
Répondre
dédé du 56- 18 avril 2013 à 12:38
moi sais e9 et il se met en sécurité koi faire merci
Répondre
REMYLuc1 2Messages postés lundi 14 octobre 2013Date d'inscription 14 octobre 2013 Dernière intervention - 14 oct. 2013 à 14:33
J'ai nettoyé le poele Inverter 3006C de mon amie.......Il me reste a nettoyer le bruleur.. J'ai bien enlevé le diffuseur tenu par 3 vis mais je ne vois absolument pas comment enlever le bruleur en dessous pour le nettoyer....sur la notice d'entretien, on voit les 2 pièces l'une a coté de l'autre....celle de droite tenue par 3 vis ..(que j'ai nettoyée et celle de gauche que je n'arrive pas a retirer....faut il tirer tres fort? , la tourner? au y a t il encore quelque chose a faire pour la retirer du puit du bruleur ? merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

Je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi les gens se chauffent avec de tels engins qui polluent largement l'air qu'ils respirent, consomme tout l'oxygène, produisent beaucoup d'humidité au point de pourrir le logement, et ceci pour un coût supérieur à l'électricité équivalente.

Et ceci même avec de jeunes enfants parfois....
louloute- 30 déc. 2014 à 12:28
l electricite ma couter 3000 euro je suis seule avec mes 2 enfants j ai pas le choix
Répondre
geo- 23 mars 2015 à 14:09
(qui polluent largement l'air) vu les infiltrations d'air, il est renouvelé!
(d'humidité au point de pourrir le logement)c'est )pas le mien, quand mon proprio effectuera les travaux qui l'oblige, je prendrai soin du logement!
(coût supérieur à l'électricité)Le poêle électrique me fait sauté les plombs!
cela suffit comme raisons ???
Répondre
verbernar 8Messages postés mercredi 18 novembre 2015Date d'inscription 19 novembre 2015 Dernière intervention - 19 nov. 2015 à 08:35
La n'est pas la question, vous répondez même pas au PB poser. Votre avis ne nous intéresse pas.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour , j'ai exactement le même poele que vous mais je ne sai pas le faire fonctionner tout court , je cherche désepéremment sa notice pourriez vous m'aider
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

très instructif :

http://www.cuverville.org/article89.html
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !