Signaler

Pourquoi ma chaudiere s'encrasse en trois jours ?

Posez votre question kenzoid - Dernière réponse le 27 nov. 2011 à 11:37
le reparateur et passer il y a 15 jours et depuis elle ce bouche de suie,apres son nettoyage et le remontage il nous a dit que les flames etait trop jaune et qu il falait appele gdf car pour lui les conduits de gaz sans trop fin et qu il fallait tous reffaire depuis le compteur qui ce trouve dehors , vla la facture.nous avant cette chaudiere depuis 8 ans et jamais de probleme jusqu a maintenant .depuis son passage je suis obliger de faire le nettoyage tous les trois jours et j en enleve 2 a 3 kg a chaque fois et avant que cela nous intoxiques,c est pour ca que je viend vers les connaisseur.a 70 euros le nettoyage sa ferai chers au mois. y a t-il une visse de reglage pour l arrive de gaz? si il y en a une , comment sent sert t-on? si la suie prend feu,y a t-il une securite qui arretera la chaudiere?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
j ai oublie de donner la marque,c est une chaudiere frisquet gazliner 23kw mixte GN, numero de serie 99230970590212 merci a vous pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Votre réparateur n'a pas fait son boulot, il devait nettoyer les trous du brûleur (encrassés) Taper sur le brûleur (doucement), quand il brûle , vous devriez voir des comme de petites étincelles dans la flamme. Les flammes doivent être bien bleues ou il y a formation de suie et consommation plus importante. Surtout, ne jamais toucher au réglage, c'est fait en usine et c'est à vie. Quand à votre tuyau d'arrivée de gaz, il fallait une excuse, personnellement, votre "réparateur" aurait vite une lettre de mon avocat lui ordonnant de venir faire son boulot correctement ou de me rembourser s'il est incompétent
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir dite a votre SAV qu il revienne de suite, sinon appellé un huissier et faite constater le non fonctionnement de la chaudière surtout qu il ne dise pas des absurditées , qu il change de métier;salutation
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
suivre les conseilles des autre ps (une bonnes partis des reparateures sonts des charlatents il ferait mieux de retourner a l usine )
stf_paroroma 1170Messages postés mardi 20 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 25 avril 2014 Dernière intervention - 27 nov. 2011 à 11:37
Le problème de chaudière doit être résolu depuis 2009 ...
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !