Pourquoi ma chaudiere s'encrasse en trois jours ?

kenzoid - 15 janv. 2009 à 14:58
stf_paroroma Messages postés 1729 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2024 - 27 nov. 2011 à 11:37
le reparateur et passer il y a 15 jours et depuis elle ce bouche de suie,apres son nettoyage et le remontage il nous a dit que les flames etait trop jaune et qu il falait appele gdf car pour lui les conduits de gaz sans trop fin et qu il fallait tous reffaire depuis le compteur qui ce trouve dehors , vla la facture.nous avant cette chaudiere depuis 8 ans et jamais de probleme jusqu a maintenant .depuis son passage je suis obliger de faire le nettoyage tous les trois jours et j en enleve 2 a 3 kg a chaque fois et avant que cela nous intoxiques,c est pour ca que je viend vers les connaisseur.a 70 euros le nettoyage sa ferai chers au mois. y a t-il une visse de reglage pour l arrive de gaz? si il y en a une , comment sent sert t-on? si la suie prend feu,y a t-il une securite qui arretera la chaudiere?

4 réponses

j ai oublie de donner la marque,c est une chaudiere frisquet gazliner 23kw mixte GN, numero de serie 99230970590212 merci a vous pour votre aide.
0