Signaler

Pourquoi ma chaudière démarre puis s'arrête ?

Posez votre question madobo - Dernière réponse le 28 janv. 2010 à 17:34 par madobo
Bonjour, D'abord c'est un néophyte qui écrit. J'ai fait nettoyer ma chaudière au début de l'hiver et jusque là, tout allait bien. Mais voilà maintenant, elle ne redémarre plus. Et quand j'appuie sur le starter, elle démarre (la vaporisation du fuel arrive et s'allume), mais ne reste en fonction que quelques secondes (exceptionnellement 30 mn ce matin) et ce, depuis deux jours. Le réparateur appelé en urgence va "essayer" de passer demain! Qui a une idée sur ce que je pourrais faire pour tester les problèmes? J'ai encore 600l de fuel dans la cuve. Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+6
moins plus
bonsoir, ayant eu le même probléme , je pense pouvoir répondre à votre question.en ce qui me concerne, c'était le combi fioul qui ne fonctionnait pas correctement. en fait a coté de votre chaudière il y a 2 petit contenant dont un qui semble filtrer, le 1 er contenant "avale" le fioul mais celui ci redescend, alors qu'il ne le devrait pas.la solution : changer le combifioul, je ne pourrais pas vous dire le prix, j'attends encore ma facture...
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Finalement notre gentil voisin bricoleur jusqu'au bout des doigts a ouvert et tout nettoyé dans notre chaudière et elle fonctionne de nouveau très bien. Le rendez-vous avec un professionnel était pris pour ce matin ... et ça ne nous a rien coûté! Merci à vous
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !