Signaler

Pourquoi mon brûleur Riello 40 se met en sécurité ?

Posez votre question lascapp - Dernière réponse le 31 janv. 2010 à 20:04
Bonjour,voila j'ai un bruleur riello 40 millenium qui s'est mis en sécurité du jour au lendemain plus moyen de mettre en route il ne ventile plus je n'arrive pas a trouver de quoi cela peut venir si quelqu'un pouvais m'aider je vous en remercie
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
BONJOUR réglez la téte de combustion de 3à 4
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonsoir problème de fioul soit la vanne du combi fioul qui c'est fermée ou 1 prise d'air .salutation
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour lascapp,si tonmoteur de ventilation ne tourne pas,c'est soit la boite de controle hs,soit un dur sur ta pompe fioul qui bloque ton moteur.A+
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour avez vous nettoyé la cellule? l avez vous mise dans votre main bien enfermée,et remise?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je l'ai deja fais sa ne change rien il n'y a rien qui fonctionne le volet d'air ne s'ouvre plus il y a juste les electrodes que l'on entend se mettre en route
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir non du fuel pas de probleme la vanne non plus prise d'air peut etre mais sa empecherai pas la vanne d'air de s'ouvrir j'ai l'impression que moteur tourne pas j'entend juste les electrodes
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour quand vous démontez le capot ,sur votre droite vous avez le piston qui ouvre le volet d'air,vous le mettez en route et manuellement vous ouvrez le volet et vous allez voir le ventilateur fonctionne,donc le moteur.salutation
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ha je vous remercie en fait s'etait la pompe qui avait un dur tout demonte bien nettoyer et c'est repartis je remercie tout le monde
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir lascapp,si tu as de nouveau ton bruleur en defaut, change ta pompe fioul.salutations
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !