Problème chaudière RIELLO

Signaler
-
 fra01 -
Bonjour, je possède une chaudière RIELLO BINOMIO.après avoir fais réviser brûleur,sonde rien y change
ma chaudière se met en sécurité .
j ai l impression que des que j augmente le thermostat au dessus de 19 degrés elle se coupe.
j ai aussi un radiateur [ancien] qui ne chauffe pas.

est ce quelqu'un a déjà eu ces soucis

cordialement

6 réponses

Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mai 2020
1 470
Bonjour,
Quel est la référence de ce brûleur "révisé" ?
Cela à été fait par un professionnel ? Les radiateurs sont purgés ?
Cdlt,
Bonjour Daniel

la reference du bruleur,je la connais pas c est le bruleur d origine. la chaudiere a moins de 5ans.
c est un professionel qui es venu,a part le gicleur,une sonde changer et un nettoyage du gicleur rien d autre.
j ai toujours cette mise en securite. par moment jela relance en mode manuel,puis apres j arrive a la mettre en automatique.
j ai purge le radiateur,c est un modele ancien les long il doit faire pas loin 1m70.

merci pour votre reponse rapide
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mai 2020
1 470
Re,
Avez-vous trouvé vos pièces ?
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-170888-chaudiere-riello-binomio
" rien d'autre" c'est surprenant, et les filtres ?
A+,
oui j ai pu commander ma sonde ,je pensais que ca venait de ca,mais non.
ma sonde se desintegre au bout d un certain temps.
le seul filtre qui na pas ete nettoye est celui apres mon tuyau de la cuve,filtre en verre .
j y connais pas trop en terme de designations de pieces .
bonjour le bruleur est un Riello , vous avez une régulation ?salutation
houlla,je m y connais pas trop,mais je pense que c est un riello vu qu il es origine .
bonjour quelle est la sonde qui se désintègre ?
Bonjour c est la sonde qui capte qui capte la lumiere (point eclair ,flamme ?/)
bonjour ce n'est pas normal ,il s'agit d'un mauvais réglage du bruleur, quand elle se met en sécurité c'est le voyant sur la boite du bruleur qui s'allume ?Quand vous dite manuel et je remet en automatique quoi? le bouton graduéde1 a 4 ?salutation
oui c est ca,le bouton gradue de 1 a 4. le bouton rouge ou j appuie pour relancer la machine. dessous il me semble que c est un boitier electronique