Problème chaudière RIELLO
Bonjour, je possède une chaudière RIELLO BINOMIO.après avoir fais réviser brûleur,sonde rien y change
ma chaudière se met en sécurité .
j ai l impression que des que j augmente le thermostat au dessus de 19 degrés elle se coupe.
j ai aussi un radiateur [ancien] qui ne chauffe pas.
est ce quelqu'un a déjà eu ces soucis
cordialement
ma chaudière se met en sécurité .
j ai l impression que des que j augmente le thermostat au dessus de 19 degrés elle se coupe.
j ai aussi un radiateur [ancien] qui ne chauffe pas.
est ce quelqu'un a déjà eu ces soucis
cordialement
A voir également:
- Chaudière riello problème
- Code erreur chaudière - Guide
- Chaudiere fioul - Guide
- Problème ventilateur chaudière gaz ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Forum problème chaudière vaillant - Forum Plomberie
- Problème chaudière frisquet eco radio system - Forum Bricolage / outillage
6 réponses
Bonjour Daniel
la reference du bruleur,je la connais pas c est le bruleur d origine. la chaudiere a moins de 5ans.
c est un professionel qui es venu,a part le gicleur,une sonde changer et un nettoyage du gicleur rien d autre.
j ai toujours cette mise en securite. par moment jela relance en mode manuel,puis apres j arrive a la mettre en automatique.
j ai purge le radiateur,c est un modele ancien les long il doit faire pas loin 1m70.
merci pour votre reponse rapide
la reference du bruleur,je la connais pas c est le bruleur d origine. la chaudiere a moins de 5ans.
c est un professionel qui es venu,a part le gicleur,une sonde changer et un nettoyage du gicleur rien d autre.
j ai toujours cette mise en securite. par moment jela relance en mode manuel,puis apres j arrive a la mettre en automatique.
j ai purge le radiateur,c est un modele ancien les long il doit faire pas loin 1m70.
merci pour votre reponse rapide