Signaler

Comment passer du gaz butane au gaz de ville ?

Posez votre question SpiderChti - Dernière réponse le 23 nov. 2010 à 01:22
Bonjour, J'ai actuellement chez moi le chauffage central au gaz butane et je voudrais passer au gaz de ville. Quel changement faut-il apporter? Faut-il changer tous les radiateurs de la maison? Et surtout combien cela me coûtera-t-il si je le fais faire par un professionnel? D'avance merci pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour non vous n'avez pas a changer vos radiateurs! il faut savoir si votre chaudière peut accepter les transformations qu'il y a a faire.... votre chaudière n'est peu être pas conçue pour passer de butane au ville. dans ce cas les transformations peuvent etre élevées, surtout qu'en plus il faut rajouter la tranchée pour le tuyau de gaz, le compteur GDF a l'extérieur,...,...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour quand vous dite chauffage butane chaudière ,radiateurs gaz ?dans n'importe quel cas il faut demander a un installateur,tout dépend de la distance entre le compteur ( GDF) et votre maison donc vous donnez un prix c'est impossible.salutation
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Pour l'intérieur de la chaudière il faut changer les rampes d'injection. Pour le reste voir la réponse de pat.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Pour passer votre chauffage du butane au gaz de ville, sur les appareils eux memes remplacement des injecteurs et réglage de la combustion, pour les canalisations gaz, reprise de l'installation, raccordement au compteur, remplacement des conduits de gaz par des tuyaux de diamètre plus important si besoin. Ces interventions doivent etre faites par un professionnel du gaz agréé, lui seul pourra vour fournir un certificat de conformité permettant le raccordement de votre installation au réseau public de gaz. Pour le coût de l'installation, faites faire des devis par un ou plusieurs chauffagistes et le distributeur de gaz.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !