Signaler

Comment ouvrir un brûleur De Dietrich M100S ?

Posez votre question valthuser - Dernière réponse le 12 mars 2013 à 09:25
Je cherche à réviser mon brûleur fioul mais je n'arrive pas à démonter le carter plastique. Des tas de clips apparemment mais je ne trouve pas de vis ou autres ?!! Du coté des notices fabricant, aucune info. Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Je me réponds à moi même.... si ça peut aider quelqu'un d'autre. En fait, au niveau du bouton de réarmement il n'y a pas de poignée. Par contre, au fond du trou central du carter, là où je croyais que c'était la prise d'air, il y une vis six pans creux (1/4 de tour) que l'on ne peut actionner qu'avec la clé allène spéciale fixée au brûleur. Voili, voila, meilleurs voeux à tous les bricoleurs. Cordialement, valthuser
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
merci pour la réponse, mais, si je vois bien le trou et la fameuse vis au fond, nulle trace de la clé 6 pans...... elle serait fixée à quel endroit ?
doc chaudière- 11 mars 2013 à 20:00
bonsoir, elle est avec les papiers du bruleur
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir,il me semble qu'il faut tirer sur la poignée qui se trouve sur la façade du capot vers le bouton de réarmement;slts
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
elle est fixée où cette clé à alène spéciale ????? je ne la trouve pas :(
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, au milieu du carter en plastique il y a un trou, mais il faut une longue clé BTR (a 6 pans) elle est fournie avec le bruleur normalement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bon ben faut croire que l'installateur ne me l'a pas laissée....
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !