Signaler

Comment trouver la sécurité dans le chauffe-eau ?

Posez votre question poupette 2011 - Dernière réponse le 6 févr. 2012 à 19:48
bonjour Je n'ai plus d'eau chaude chauffe eau horizontal Equation 150litres neuf J'ai lu vos conseils je n'arrive pas à trouver le petit S près du thermostat pour essayer de le réactiver. peut-être avez vous une photo qui m'aiderait ? ou bien si vous pouvez le décrire l'endroit plus précisément merci beaucoup PS je suis une dame un peu âgée bricoleuse quand il faut mais pas super douée.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour Ce n'est pas toujours indiqué mais en général il y a un petit trou pour réarmer la sécurité. Pensez à couper le courant avant de faire cette opération, il y a souvent des pièces nues sous tension dans le boitier de connexion du chauffe-eau Toutefois si cela se reproduit, il faudra changer impérativement le thermostat. Si la sécurité a agit c'est que généralement le thermostat est défectueux.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Le mieux serait de poster une photo de votre thermostat et on pourra peut être répondre précisément à la question. Bonne journée
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour merci de vos réponses, en fait on a ouvert le capot du thermostat et il semble que quelque chose a cramé. Comme je suis sous garantie( bonne nouvelle!) tout cela sera réglé. Merci à tous ceux qui m'ont répondu Bon week-end Poupette 2011
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour , le mien e çhauffeau , ne reagit plus , apres une journée de gel , il s'est mis a remarçher .... 24 h00 puisplus rien ...
j'ai remis une resistançe et un thermostat neufs , et rien ... l'eau çoule , froide ... mais rien du tout ...
j'ai çontroler , fusible , brançhement , rien n'y fait ....
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !