Posez votre question Signaler

Comment réparer mon chauffe-eau de marque Vaillant ?

sellami - Dernière réponse le 7 févr. 2011 à 19:23
BONJOUR J4ESPERE QUE VOUS ETES BIEN EST CE VOULEZ VOUS bien m'aider je vous explique mon probleme . j'ai un chauffe d'eau de la marque vaillant quand j'appuie sur le bouton pour allumer avec le feu le temps que je relache il dois rester allumer mais le probleme quand je relache la bouton il s'eteint or que la vanne gaz est ouvert merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
nn il nya pas longtemps mais il avit toujours cette probleme de la flamme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Les chauffe eau sont équipés d'une sécurité gaz, qui coupe l'arrivée s'il n'y a pas de chaleur, pour éviter tout accident. Celle de votre chauffe eau est peut-être mal réglée. Essayez dans un premier temps, de rester appuyé sur le bouton, pendant 30 secondes et voyez si cela fonctionne. Donnez-nous le résultat.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai essayer ce que tu m'avait dis mais ca ne fonction toujours pas :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais comment je peu desactiver la securite s'il vous plait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une sécurité ne se désactive pas. Par contre on peut peut-être la régler. Pour raison de sécurité, précisément, un chauffe eau doit être révisé tous les ans. Y-a t-il longtemps que ce chauffe eau n'a pas été révisé?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc, le professionnel qui est intervenu, a laissé le chauffe eau avec une anomalie. Vous avez payé son intervention, il doit donc terminer son travail. Rappelez le et exposez lui le problème, en lui précisant que vous lui avez réglé une facture de ....euros et que le chauffe eau ne marche toujours pas. Bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,si la veilleuse ne tient pas allumée, c'est certainement le thermocouple qui est défécueux.voir avec le technicien;a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment réparer mon chauffe-eau de marque Vaillant ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.