Comment réparer mon chauffe-eau de marque Vaillant ? [Fermé]

sellami - 6 févr. 2011 à 09:44 - Dernière réponse :  passelaigue
- 7 févr. 2011 à 19:23
BONJOUR J4ESPERE QUE VOUS ETES BIEN EST CE VOULEZ VOUS bien m'aider je vous explique mon probleme . j'ai un chauffe d'eau de la marque vaillant quand j'appuie sur le bouton pour allumer avec le feu le temps que je relache il dois rester allumer mais le probleme quand je relache la bouton il s'eteint or que la vanne gaz est ouvert merci
Afficher la suite 

7 réponses

+3
Utile
bonsoir,si la veilleuse ne tient pas allumée, c'est certainement le thermocouple qui est défécueux.voir avec le technicien;a+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
0
Utile
Bonjour, Les chauffe eau sont équipés d'une sécurité gaz, qui coupe l'arrivée s'il n'y a pas de chaleur, pour éviter tout accident. Celle de votre chauffe eau est peut-être mal réglée. Essayez dans un premier temps, de rester appuyé sur le bouton, pendant 30 secondes et voyez si cela fonctionne. Donnez-nous le résultat.
0
Utile
j'ai essayer ce que tu m'avait dis mais ca ne fonction toujours pas :)
0
Utile
mais comment je peu desactiver la securite s'il vous plait ?
0
Utile
Une sécurité ne se désactive pas. Par contre on peut peut-être la régler. Pour raison de sécurité, précisément, un chauffe eau doit être révisé tous les ans. Y-a t-il longtemps que ce chauffe eau n'a pas été révisé?
0
Utile
nn il nya pas longtemps mais il avit toujours cette probleme de la flamme
0
Utile
Donc, le professionnel qui est intervenu, a laissé le chauffe eau avec une anomalie. Vous avez payé son intervention, il doit donc terminer son travail. Rappelez le et exposez lui le problème, en lui précisant que vous lui avez réglé une facture de ....euros et que le chauffe eau ne marche toujours pas. Bon courage.