Signaler

Pourquoi mon thermostat raidiateur adler fonctionne plus ?

Posez votre question crespi - Dernière réponse le 6 févr. 2014 à 19:22
j'ai un radiateur adler brique refrataire le thermostat ne fonctionne plus il marche non stop que dois je faire Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
il faut remplacer le thermostat et le récepteur
la société chaudair dépanne tous les radiateurs adler
leur tél 01 43 33 08 43
leur mail chaudair@orange.fr
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Contacter le SAV. j'espère que tu auras plus de chance que moi (une semaine pour avoir le SAV). Si ton radiateur a plus de 2 ans, le thermostat n'est plus garanti mais ce n'est pas très cher, ds les 70 euros. Mais il faut aussi compter 100 euros de déplacement... En attendant l'intervention (1 mois pour moi), regarde si tu peux te satisfaire de la position "éco" Bon courage en tout cas A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci effectivement il a fallu moins d'une semaine pour avoir le sav il nous propose de nous envoyer le thermostat cout 90 euros j'économise dans ce cas le déplacement as tu vu si c'était facile de le changer Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Vous pouvez trouver des pieces pour emplacer un thermostat ADLER sur le site http://www.caltherm.fr ou lien direct http://www.caltherm.fr/achat/index.php?catid=58&style=58
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, me concernant, il y a une société (une fabrication de radiateur) qui a échangé les pièces défectueuse de Adler par les siennes. Depuis tout fonctionnes très bien. J'ai fait sa pour 3 radiateurs à un prix assez intéressant. Voici le numéro de la société si cela vous intéresse: 01.64.82.11.15
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !