Signaler

Vaut-il mieux teflon ou filasse ? [Fermé]

Posez votre question coccigro - Dernière réponse le 27 sept. 2011 à 12:40
bonjour, j'ai fait ma plomberie en utilisant du teflon, plus facile à mon avis, mais quelque soit la quatité de teflon et la force de serrage, j'ai toujours des fuites. de plus, j'ai remarqué que les professionnels utilisent de la fisasse et de la pate à joint. alors quel est le mieux et pourquoi j'ai toujour des fuites? d'avance merci et joyeuses fètes.
Afficher la suite 
Utile
+32
moins plus
bonjour, je suis plombier de metier et je vous recommande vivement la filasse. pour qu'elle tienne bien, il faut faire des trait des scie sur le filtage ( "abimé" legeremeent le filtage avec une scie a metaux) et mettre la fillasse dans le sens du vissage et ajouter de la pate a joint. enfin bien serrer en tennant fermement les duex partie lors du vissage. merci de nous dir si nous avons repondu a votre probleme
Utile
+11
moins plus
bonsoir
réponse a gloups
oui mettre un peu de pate a joint meme sur robinet neuf
cordialement
Utile
+8
moins plus
bonsoir pour la filasse ou pour le teflon il faut gratter avec une lame de scie a metaux le raccord . vous avez des fuites car soit vous n avez pas mis assez de teflon ou vous avez fait votre joint a l envers. mais moi je prefere la filasse un joint bien fait tient beaucoup plus longtemps que le teflon .le teflon je l utilise que pour faire du provisoire .
Utile
+7
moins plus
Bonsoir, Pareil pour moi, je préfère la filasse avec pâte, plus fiable à mon sens. A+
Utile
+7
moins plus