Pourquoi ma ML se déplace-t-elle quand elle essore ?

Mouton joyeux - 4 déc. 2006 à 12:10
 regiani - 1 juil. 2007 à 18:31
Bonjour, Après 1 déménagement , ma machine Whirlpool (vieille de 4 ans) fait un drôle de bruit quand elle essore (bruit métallique). En plus de ça, elle essore très très violemment (plus qu'avant). Elle se déplace dans la salle de bain, à tel point qu'elle abîme les tuyaux derrière! Je crains qu'elle n'ait souffert du déménagement. Avez-vous une idée de la nature du problème? D'avance merci Mouton-joyeux

3 réponses

bonjour 1) avez vous remis avant de la demenager les brides de fixation qui servent au transport, si ce n est pas le cas peut etre un ressort de maintient de cuve c'est defait à verifier. 2) votre machine est elle stable des pieds reglables sont fait pour assurer une bonne assise en fonction des sols sur les quels se trouve la machine. tenez moi informé apres avoir verifié ces points, bon courage à bientot
0
bonjour, controlez l'état des amortisseurs et ressorts de suspention, je crains un souci a ce niveau cordialement richard
0
je pense que cela vient effectivement des brides necessaires au transport qui n'ont pas ete enlevees ou partiellement a verrifier a vous de jouer
0