Signaler

Comment changer le joint de la porte de mon four ? [Résolu]

Posez votre question akcell - Dernière réponse le 15 nov. 2016 à 10:52
J'ai le joint de la porte de mon four qui est abime. J'en ai recommande un chez Hotpoint (margque anglaise, je vis a Manchester) mais aucun explication n'est avec le paquet. Et je ne vois pas d'adhesif avec, ni dans les rainures. Faut il de la colle speciale ou il y'a autre chose .... Pour preciser c'est le joint qui est autour de la cavite du four et qui est en contact avec la porte du four.... Merci
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Bonjour je suis nouveau et je souhaite savoir comment remettre en place le joint de la porte du four . Mon joint est livré avec des agrafes j'ai vu que la sudiste nen parlais mais je ne sais comment la ou le joindre Merci par avance
Milou- 15 nov. 2016 à 10:46
Comment enlever le vieux joint qui est sur la porte de four DE DIETRICH UMP 50
Répondre
stf_la sudiste 15601Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 15 nov. 2016 à 10:52
il faut sortir la porte, la démonter et sortir le vieux joint pour le remplacer
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
bonsoir. normalement les agrafes sont deja sur le joint, si non il faut les placer dans les entails au quatres coins ,des fois il y en a encor deux pour le centre des cotes large. apres vous placez les griffes dans les trous au 4 coins.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour est ce qu il y a des petites agrafes avec ?
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour, il faut en effet, "trouer" votre joint tressé pour mettre ses agrafes, et les encoches pour replacer ce joint se trouve sur le four lui meme !!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
non je n'ai rien vu justement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci de votre réponse mais je ne vois pas comment mettre les agrafes car il n y a pas d'entailles. c'est un joint tressé faut il trouer la tresse pour y loger les agrafes ??? Merci quand meme je vais voir
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !