Signaler

Comment réparer mon lave vaiselle Brandt AA Class ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question derville - Dernière réponse le 3 août 2017 à 19:33 par stf_jpd87
bonjour j ai un lave vaisselle brandt aa class et il ne fonctionne pas bien. En effet des que je le mets en route le cadran électronique s'arrete sur 89 et il ne se passe plus rien. de plus il fuit, a chaque fois que j'essaie de faire une machine. Il perd énormément d'eau. L'eau coule des pieds de devant du lave vaisselle. Merci a tous ceux qui pourront me repondre.
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Bonsoir , la chambre de compression se trouve à l'interieur de l'appareil, en enlevant les filtres vous trouverez une plastique souvent noir(rectangulaire) sur la droite . La chambre de compression est juste clipsée ,enlevez la et la nettoyez si c'est sale . Par contre pour la fuite devant sur les pieds vérifiez votre bras de lavage inférieur qui doit etre cassée car c'est leur défaut ; à cause de ça l'eau gicle tres fort sur la porte en provoquant la fuite .Sinon je que j'ai eu sur ce model là c'est qu'elle toune puis s'arrete et puis ça revient au temps initial apres quelques minutes mais je ne sais pas si votre lave vaisselle fait pareil ou pas
Utile
+3
plus moins
bonjour merci de m 'avoir éclairer. Je vais essayer ce que vous m 'avez dit pour la chambre de compression. Et en effet quand je mets en route le programmateur démarre, s 'arrete et reviens au chiffre de départ. je vous tiens au courant de ma progression et si ca va mieux avec mon lave vaisselle.
Utile
+2
plus moins
Bonjour la carte d'affichage que je parle se trouve derrière le bandeau devant ou il y a le programme mais pas la carte en dessous de la machine .Par contre si la pompe de cyclage fuit il faut la changer et en pièce détachée on peut avoir que la pompe complète
Utile
+2
plus moins
Bonjour à tous ...
J'ai aussi un problème avec mon lave vaisselle marque Brandt, classe AA : quand je veux faire tourner ce lave vaisselle (j'ai essayé tous les programmes) il démarre et va de la touche lavage à fin (je j'entends pas les bras de lavage tourner) ... Bref je suis perdue ... qui peux m'aider ... j'ai cherché la chambre de compression et je ne l'ai pas trouvée ..
Merci à tous
Utile
+0
plus moins
bonjour controlez le pressostat, son tuyau, ainsi que la chambre de compression !!!
Utile
+0
plus moins
bonsoir merci de m avoir répondu. Mais ou se trouve la chambre de compression ? merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour d'apres ce que vous m'avez c'est que le programme s'arrete à 89 mn et revient au temps de départ donc ne chercher plus c'est la carte electronique d'affichage qui est en défaut
Utile
+0
plus moins
bonjour aprés vérification j ai mis en route a vide pour voir d ou couler l eau. La fuite est au niveau du moteur ca goute rapidement. N y aurait il pas un ou plusieurs joints a changer au niveau moteur? Par contre la carte electronique d'affichage : elle se trouve derriere l affichage au niveau de la porte ou est ce la grosse carte electronique verte en dessous du lave vaisselle ? Merci de votre reponse et de votre aide. sophie
Utile
+0
plus moins
Petite rectification ce n'est pas le moteur mais une fuite a la pompe de cyclage. le joint n'a pas l air usé.
Utile
+0
plus moins
bonjour je vous remercie vivement de toutes vos indications et de votre aide qui m ont été très précieuses. encore merci sophie
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, je suis intéressé par l'histoire de la carte : c'est exactement le problème que j'ai sur mon Brandt. Il décompte bien jusqu'à 89, s'arrête, repart à 95 ou 93. Et ça dure un certain temps. Parfois, il termine quand même son cycle après avoir fait plusieurs fois l'arrêt à 89, mais souvent, je dois le mettre sur rinçage de façon manuelle pour rincer la vaisselle. Cette carte : que faut-il y faire ? La changer ? La reprogrammer ? La nettoyer ? Merci d'avance.
célina- 3 août 2017 à 18:42
Bonjour à tous ...
J'ai aussi un problème avec mon lave vaisselle marque Brandt, classe AAA-AquaSafe : quand je fait tourner mon lave vaisselle le bras de suspension fixé au panier du haut tombe durant le lavage.
b richard 31 1822Messages postés samedi 27 août 2011Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 18:52
bonjour,
remplacez le il est usé
stf_jpd87 38842Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 19:33
Bonsoir

La réponse est donnée, je ferme le message.
La modération

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !