Quel tuyau pour remplacer l'arrivée d'eau de notre LV ?

François3 - 27 mai 2008 à 11:48
 François3 - 28 mai 2008 à 09:24
Bonjour à tous, L'arrivée d'eau de notre lave-linge Rosières LWH101 fuit. J'ai dans un premier temps changé le joint 20x27 au niveau du robinet d'eau. Mais le problème persiste. Alors, je souhaiterais remplacer le tuyau complet. Mon soucis c'est qu'il est équipé d'un système anti-débordement et je ne trouve que des tuyaux classiques (Leroy Merlin, Castorama). Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller, à savoir si je dois remettre un tuyau avec système anti-débordement et éventuellement où je peux en trouver ? Où bien, puis-je me contenter un tuyau classique ? D'avance merci pour vos réponses. Cordialement, François.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir sur ce type de machine vous pouvez eventuellement changer par un tuyau d'arrivéé d'eau standard , il n'y a pas de risque au niveau du fonctionnement de l'appareil
0
Merci mich pour votre réponse. Ne retrouvant pas de système équivalent, c'est ce que j'ai fini par faire. (A achat d'un tuyau standard de 1,50m avec raccord coudé à une extrémité chez Casto). Par contre, j'ai du serré relativement fort les deux raccords pour éviter les fuites. Cordialement, François.
0