Pourquoi mon lave-vaisselle Bosch 6902FF07 lave mal ?

Résolu
gragra - 3 août 2008 à 02:06
stf_jpd87 Messages postés 94820 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 27 févr. 2017 à 07:37
bonjour à tous pourriez vous m'aider à résoudre mon problème avec mon lave vaisselle bosch 6902FF07 qui lave mal ? voila ce qui se passe : après un cycle normal à 55° (suffisant auparavant) des résidus restaient collés sur les assiettes et couverts (il reste même du chocolat dans les bols du ti-déj), et la pastille de lessive n'est qu'a moitie dissoute. Avec un cycle à 70°, et de la lessive en poudre, c'est pas beaucoup mieux. J'ai vérifié la pompe de vidange, le clapet antiretour, la tuyauterie de vidange n'est pas bouchée, j'ai démonté la boite à eau pour nettoyer la mise à l'air libre, et le problème semblait résolu : vaisselle propre avec cycles à 55° ... Mais voila que le problème survient à nouveau subitement merci d'avance pour vos conseils a bientot
A voir également:

19 réponses

le répartiteur ... je voudrai bien le vérifier mais ... c'est quoi ? et ça se trouve de quel coté de la machine (a peu près) ? merci
94
Bonjour riton comment trouvé le petit moteur que vous parlé merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94820 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 27 511
22 janv. 2016 à 18:27
Bonsoir Pris
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0