Mon lave-vaisselle ne lave plus le haut [Résolu]

Signaler
-
 rodriguez -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lave vaisselle brandt
la vaisselle du bas est propre mais la vaisselle du bas est sale et j'ai l'impression que les saletés du bas sont déposées sur la vaisselle du haut j'ai changé le bras du haut mais rien

11 réponses

bonjour mon lave a le meme probleme il ne lave plus le haut que faire merci d avance
super ça marche en fait j'ai nettoyé le le filtre de séchage qui se trouve au niveau de la porte.
mais maintenant j'ai un autre pb en démontant la porte pour nettoyer le filtre une visse ne serre plus rien donc la porte bloque.
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
6 971
bonjour, avez vous verifié que l'eau arrive bien au bras supérieur ??? est ce que votre bras de lavage est propre ??
bonjour,
vous devez avoir un systémé d'alimentation alternée des bras de lavage.controler le moteurd'alternance des bras
bonjour
je vais essayer d'ajouter l'eau ce soir
j'ai 'impression que depuis que j'ai nettoyé le filtre séchage sur la porte la vaisselle est plus propre
le bras est neuf
MERCI
je l'ai fait tourner mais c'est toujours aussi sale certains verres sont encore sales
ok c'est une brandt ax339CA/C
bonjour je ne sais pas comment alimenter en eau par la porte e sus une novice dans ce domaine j'ai vu un filtre sur la porte sale je l'ai démontée et nettoyé je vas réessayer ce soir le pb est que la est sale et la porte aussi
bonjour merci pour votre réponse
mon mari a démonté le coté gauche de la machine il a lavé une sorte de boiter plat blanc bouché je ne sais pas si ça va marcher la machine est en train de tourner sinon je n'ai pas compris comment faire avec le bras
bonjour,
donnez nous les références de la machine pour savoir si elle est dotée d'une alimentation alternative des bras de lavage.
bonsoir,
excusez moi je me suis mal exprimé.demarez le lv quand il afini de prendre de l'eau,ouvrez la porte sans toucher au commande,ajouter 2llitres d'eau , fermer la porte ,le cycle va continuer.voir si cela change quelque chose.
bonjour,
votre appareil n es tpas equipé de lavage alternatif.faire un essai en rajoutant de l'eau par la porte .si toujours pareil reste a controler le circuit d'alimentation d'eau du bras superieur et la pompe de cyclage.