Pourquoi mon lave-vaisselle Bosch 6902FF07 lave mal ?

Résolu
gragra -  
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 27 févr. 2017 à 07:37
bonjour à tous pourriez vous m'aider à résoudre mon problème avec mon lave vaisselle bosch 6902FF07 qui lave mal ? voila ce qui se passe : après un cycle normal à 55° (suffisant auparavant) des résidus restaient collés sur les assiettes et couverts (il reste même du chocolat dans les bols du ti-déj), et la pastille de lessive n'est qu'a moitie dissoute. Avec un cycle à 70°, et de la lessive en poudre, c'est pas beaucoup mieux. J'ai vérifié la pompe de vidange, le clapet antiretour, la tuyauterie de vidange n'est pas bouchée, j'ai démonté la boite à eau pour nettoyer la mise à l'air libre, et le problème semblait résolu : vaisselle propre avec cycles à 55° ... Mais voila que le problème survient à nouveau subitement merci d'avance pour vos conseils a bientot
A voir également:

19 réponses

gragra

le répartiteur ... je voudrai bien le vérifier mais ... c'est quoi ? et ça se trouve de quel coté de la machine (a peu près) ? merci
94
Pris

Bonjour riton comment trouvé le petit moteur que vous parlé merci
0
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 497

Bonsoir Pris
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0