Posez votre question Signaler

Quel est votre avis sur la marque Beko ? [Résolu/Fermé]

steph7804 - Dernière réponse le 23 août 2011 à 00:11
Bonjour,
j'envisage de refaire ma cuisine et par la meme de changer mon électroménager. J'aurais voulu votre avis sur la marque Beko. J'envisage d'acheter un lave vaisselle ainsi qu'un frigo (congelo en bas). J'ai pu voir que leurs prix étaient trés (trop ???) compétitif et je voudrais notamment savoir si la qualité était au rendez vous (merci aux pros qui fréquentent le forum :-) ) et si on pouvait les faire réparer en cas de panne (ou si trouver la carte / moteur en panne était mission impossible).
Merci à tous pour vos conseils et expériences autour de cette marque.
Stephane
Lire la suite 
Réponse
+147
moins plus
Bonjour, Je vous trouve un peu dur avec la marque BEKO, Personnellement, j'ai un lave vaisselle de cette marque depuis 1 an, et je n'ai encore pas rencontrer de problème. Il est vrai que cette marque n'est pas cher et permet aux modestes ménages de s'équiper pas trop cher. D'ailleurs j'ai rarement acheter de la marque (trop cher parfois). Maintenant j'ai acheter un fer à repasser Delonghi (bonne marque à priori) il a fait 6 mois !!! Je pense qu'on peut tomber très bien comme on peut tomber très mal, même avec une bonne marque. Je trouve que ce n'est pas facile de donner son avis, à moins d'avoir eu de réel expérience.

Réponse
+43
moins plus
bonjour, si tu cherches un prix, tu prend ce que tu veux si tu cherches un bon rapport qualité/ prix, tu prends une autre marque .... quand les pieces ne sont pas disponibles on peut les attendre longtemps ..... très très longtemps !!!!

Réponse
+24
moins plus
bonjour Daniel, ce sont des vendeurs qui vous ont dis qu'il n'était pas réparable, mais est ce que vous l'avez montré a un dépanneur ... parce qu'un vendeur reste un vendeur ... ce n'est pas un dépanneur ... chacun son métier !!!

Réponse
+22
moins plus
beko a eviter ,2frigo en panne a coté de chez moi et pas réparable selon les vendeurs , et ils n'ont pas encore 2 ans

Réponse
+22
moins plus
la nunuche

bonjour
j'ai acheté le 12 février dernier un frigo congélo, c'est une cata.
le magasin me mène en bateau en prétendant que la société Beko va me contacter: ce qui est complètement faux
actuellement il fait entre 20 à 22 degrés dans le frigo; au motif que le gaz est parti. très drôle.
pas moyen de conserver des aliments avec une température pareille
je déconseille très fortement
le prix ce n'est pas tout. certes la marque est compétitive mais le produit est "nul".
a éviter absolument

SAV BEKO- 17 août 2011 à 10:48
Pouvez vous contacter le service après vente au 03/890.86.90 afin de résoudre au plus vite votre problème. Cordialement
noctambule28 20224Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 26 septembre 2014Dernière intervention - 23 août 2011 à 00:11
Ca c'est ce que j'ai comme numéro client: 01.58.34.46.46 . Si sav beko pouvait nous dire pourquoi un numéro en Belgique a priori.
Réponse
+21
moins plus
je ne suis pas la pour critiquer telle ou telle marque, je conseille juste de prendre une autre marque, style BOSCH

Réponse
+21
moins plus
Bonsoir davkar, On peut dire que la sudiste est la spécialiste électroménager de ce site. Niveau expérience et je ne la connait pas personnellement, seulement au travers des réponses qu'elle donne sur ce forum, je pense qu'il n'y a pas photo. Si vous relisez ses réponses, vous verrez qu'elle essaie d'être objective. Vous avez raison, les appareils de cette marque sont trés compétitifs au niveau achat et, c'est trés bien quand on a peu de moyen. Pour autant, le SAV n'est pas au RdV, c'est juste ce qu'indique la sudiste à steph, qui demandait un avis avant achat. On ne peut que vous souhaiter que votre lave vaisselle fonctionne trés longtemps, BEKO ou pas. Bonne soirée.

Réponse
+21
moins plus
Bonjour, je possède quant à moi un congélateur Beko depuis 4 ans, je n'ai jamais eu de souci particulier avec, sauf sur un point: c'est un congélateur à grands tiroirs (ce que je voulais) mais bien chargés j'ai fendu un tiroir et cassé une porte... Un petit peu de colle et c'est reparti pour un tour. Pour le SAV, je ne peux rien en dire. Cordialement

Réponse
+20
moins plus
Bonjour La Sudiste, merci pour ta réponse... Ce que je dois en comprendre entre les lignes, c'est que la qualité n'est pas au rendez vous avec Beko ? Merci, Stephane

Ce document intitulé «  Quel est votre avis sur la marque Beko ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.