Pourquoi mon SL bauknecht TRKE 6960 ne chauffe plus ?

ldan59 - 5 janv. 2009 à 23:12
 ldan59 - 6 janv. 2009 à 22:07
J'ai un seche linge Bauknecht TRKE 6960 qui tourne mais ne chauffe plus ! Que dois je faire et comment pour le dépanner ?? merci d'avance de votre aide...

3 réponses

Bonsoir , appareil débranché , démonter la tole arrière et controller la resistance et les thermostats dessus . Pour le control ,il faut un multimètre en position ohmètre , pour la resistance vous devez avoir une valeur entre 25 à 30 ohm à peu près et puis les 2 thermostas , vous devez avoir zéro sur chaque thermostat
0
Merci pour les infos je regarde cela demain... et je te tiens au courant Encore merci !!!
0
Bonsoir, Comme convenu j'ai regardé la resistance et j'ai 25 ohms. Par contre j'ai un fil sur une borne de la resistance de déconnecter par echauffement (tout est noir et en triste état) l'autre connectique et dans le même état mais encore accroché à la cosse ! Je pensais refaire la connectique avec des nouvelles cosses serties . Par contre pour les deux thermostats les cosses ne sont pas jolies à voir (le plastique a durci certainement lié à l'echauffement) je pensais aussi refaire la connectique ! Qu'en penses-tu ? il existe des sites intéressants pour les piéces de rechange ? Merci d'avance pour ton aide...
0