Pourquoi ce message "err" sur electrolux awt1445 a

ribeiro - 21 sept. 2009 à 16:19
 jean-paul le godec - 22 sept. 2009 à 16:18
Bonjour j'ai des soucis avec mon lave linge electrolux. il y a quelques temps il s'est mis a afficher un code 40 qui correspond au couvercle mal fermé sur la notice, en appuyant une seconde fois sur le bouton "marche arret" il faisait son cycle mais depuis hier il m'affiche un code "err" et toutes les diodes de temperature clignotent,cela s'est produit 5 minutes pres le débu d'un programme donc cuve pleine.Aprés l'avoir débranché je l'ai vidangé manuellement et j'ai nettoyé le filtre, j'ai remis en marche et rien n'y fait...quelque soit le choix du programme toujours les mêmes symptômes....Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et si oui ,comment l'avez vous résolu ou combien vous a coûté la réparation? le revendeur prés de chez moi veut 50 Euros pour un devis et m'annonce 150-200 euros pour la carte electronique si c'est ça...

5 réponses

jean-paul le godec
21 sept. 2009 à 16:26
Bonjour le code E40= couvercle mal fermé:ou problème de la sécurité de porte,ou du module de puissance.cordialement jean-paul
0
bonjour ERR signifie : problème dans le programme, essayer de débrancher la machine un moment, mais ? Faire un reset si vous avez les données dans votre mode d'emplois
0
j'ai débranché à plusieurs reprises la prise secteur,et tenter un reset trouver sur un site américain;ce matin j'ai pu lancer un programme de lavage flash 30 minutes tout c'est bien passé mais quand j'ai voulu lancer un programme classique les diodes de température défilent si j'en selectionne une elle rest affichée mais le programme ne part pas...la touche marche/pause clignotte et rien a faire...on dirait que le lave-linge et sur pause et ne veut plus rien savoir...
0
bonjour Hélas, il y a beaucoup de chance qu'il fasse remplacer l'Eéprom et peut être la carte suivant la compétence du dépanneur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-paul le godec
22 sept. 2009 à 16:18
Bonjour Je vous avais donner la réponse hier après midi,soit la sécurité,ou la carte électronique,j'ai la même chez moi. Code 40=m'envoie bien sur ,le couvercle n'est pas correctement fermé,et puis voilà tout,en faisant des recherches,la seconde phase n'est pas donner,sur la notice.cordialement jean-paul
0