Pourquoi l'eau arrive en continu dans la machine à laver ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pourquoi l'eau arrive en continu dans la machine à laver ?
- Erreur machine a laver - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Multimetre courant continu - Guide
- Je n'arrive pas a enlever le filtre de la machine a laver - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
26 réponses
bonjour
nous avons oublié l essentel du moins je pense!
Fermez le robinet dévissez au niveau du tuyau se trouve de petits trous frottez jusqu à ce que vous les voyez tous!
Bonjour,
le diag est fait, le pressostat ne se déclenche pas (pas de CLIC CLIC durant le lavage alors que qu'en je souffle dedans on l'entend) et donc le signal de coupure de l'electrovanne n'arrive pas. Mais, visiblement, je ne trouve pas l'erreur.
Je crois que je vais céder à Lady Marguerite et appeler un dépanneur si j'en trouve un.
En tout cas merci de tous vos conseils.
Bonjour ,quand vous contrôler le pressostat,il faut le faire avec un appareil de mesure :le clic est juste le déclenchement mécanique et pas forcément le fonctionnement correct du contact électrique de celui-ci.il faut un appareil de mesure en position omhètre et quand le clic se fait contrôler aux bornes de l'appareil la valeur en ohms.Elle doit etre la plus proche de 0 ohms.
Bon courage
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
voila j ai testé le pressostat avec un autre et au électrovanne avec un autre aussi, toujours le même problème,j ai même soufflé dedans quand la machine eté en marche , elle a vidangé , puis elle s arrête , je pense que la platine de commande , elle coute assez cher 130 €.
quand la machine fonctionne j ai 260 v ( mesuré avec un multimetre en alternatif) et quand elle vidange j ai du 65 v est ce normale?
merci pour votre aide
voila j ai testé le pressostat avec un autre et au électrovanne avec un autre aussi, toujours le même problème,j ai même soufflé dedans quand la machine eté en marche , elle a vidangé , puis elle s arrête , je pense que la platine de commande , elle coute assez cher 130 €.
quand la machine fonctionne j ai 260 v ( mesuré avec un multimetre en alternatif) et quand elle vidange j ai du 65 v est ce normale?
merci pour votre aide