A voir également:
- Comment débloquer l'eau sur un L.V. Bosch 50M02FF ?
- Comment débloquer un évier - Guide
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Liste code erreur plaque induction bosch - Guide
- Eau de javel - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
5 réponses
bonjour
vous navez jammais précisé que cetappareil n était pas chez vous!
je vous réponds qu il doit faire 0ohm.
pourquoi chercher des exolications inutiles?
c est pourtant simple s il fait plus de 0 ohm il est à changer.
et si vous lisez bien son nom vous allez comprendre à quoi il sert et si vous le retirez vous savez à quoi il ne sert plus. donc c est à vous de voir si vous voulez le retirer mais faites attention aussi car il vous faut de grands bras!
bonsoir, E14 est un probleme sur l electronique, donc verifiez les connectiques ainsi que le module electronique !!!
Merci pour cette suggestion mais ...
quelles connexions vérifier en premier
où se situe la carte électronique et comment y accéder
ou trouver la liste et la signification des codes pannes
de plus existe t il un débitmètre sur ce type de Lave vaisselle et si oui peut on le tromper pour le valider ou l'incriminer
Merci d'avance
bonjour
vous aviez votre nez dessus puisque vous en parlez!
c est bien cette petite piéce qui se trouve sur la chambre.Prenez un tournevis vous le mettez derriére et vous poussez vous le déconectez vous le testez il doit donner une valeur de 0 ohm.
A tout de suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le lave vaisselle est à 300 km de chez moi, aussi même Pinoccio n'aurait pas le nez assez long...Merci cependant d'essayer de m'aider!
1) Quelle information fournit ce débitmètre (si sa résistance équivalente est nulle en condition normale) une tension , si oui de combien?
2) Est ce un interrupteur bilame qui lui associé ( en parallèle / série) sur le circuit imprimé attenant ?
3) Le lave vaisselle peut il fonctionner en supprimant temporairement le débitmètre ce qui permettrait de valider complètement l' électrovanne?
Cordialement