Quel serait l'origine du problème essorage et tambour ?

pseudo_bcr - 6 janv. 2010 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 18:47
bonjour j'ai une machine à laver whirpool (12 ans, c'est une AWG 286), chargement en haut. elle cogne très fort latéralement (avant c'était plutot d'avant en arrière) et quand je fais tourner le tambour, il "résiste" comme si il n'était plus dans l'axe. De plus, il ya plein de sorte de petits cailloux et peluches noirs à l'extérieur et à l'intérieur du tambour. pour info, j'ai voulu la décrasser récemment avec des cristaux de soude et un peu de vinaigre quel serait l'origine du problème et quel serait environ le cout d'une réparation par un professionnel si on y arrive pas nous meme ? merci de votre aide bonne journée cdt Ben

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 18:13
bonjour en fait je pense que le tambourse frotte sur le contre poid les cailloux proviennent de celui ci il vous faudrait démonter l appareil pour regarder au niveau des amortisseurs.votre machine ne doit pas étre suffisamment étre de niveau.ou c est l effet balourd le simple fait que le linge que vous y mettez n est pas assez bien instalé à l intérieur lorsque vous procédez aux lavages
0
Rebonjour merci de votre rapidité ce que me surprend, c'est le bruit à l'essorage, le tambour difficile à tourner manuellement et la présence des petits morceaux noirs, sont apparus d'un seul coup ! est ce difficile de démonter pour voir les amortisseurs est au vu de l'age de la machine, est ce que cela vaut le coup de faire venir un réparateur ? merci encore Be,
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 18:47
bonjour au prix des piéces:ce n est pas reelement trop cher. mais si vous faites appel à un dépanneur autant en acheter une autre.
0