Comment enlever des particules de bulgomme sur du bois ?
Utilisateur anonyme
-
16 févr. 2010 à 17:15
stf_frmu Messages postés 45049 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 16 avril 2011 à 18:52
stf_frmu Messages postés 45049 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 16 avril 2011 à 18:52
A voir également:
- Enlever taches sur bulgomme
- Enlever tache - Guide
- Enlever tache de sang sur jean déjà lavé - Guide
- Comment enlever des taches de gras sur du bois - Guide
- Enlever joint silicone - Guide
- Enlever tache de rouille sur dalle terrasse - Guide
7 réponses
Essaies avec de l'anti-adhésif (en pharmacie) c'est pour enlever la colle des pansements sans odeur et sans abimer - ça enlève la colle mais pas le verni, c'est génial sur tous les plastiques. Michèle CASSE
eau écarlate? c'est le seul solvant que je connaisse qui n'attaque ni les peintures ni les vernis ... mais je ne suis pas sûre que ça enlèvera les particules ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suppose qu'il faut le retirer sur une table vernie. Pourquoi donc ne pas essayer tout simplement avec du White spirit ,qui en aucun cas ne retirera le vernis ni même ne l'abimera , mais qui pourra enlever le,"bulgomme" .
stf_frmu
Messages postés
45049
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
12 055
16 avril 2011 à 18:52
16 avril 2011 à 18:52
bonjour
si vous avez essayé et que cela vous a retiré le vernis et fait des auréoles, inévitablement la table est donc a poncer et a vernir a nouveau.
donc n'hésitez plus poncez la un bon coup ensuite deux couches de vernis hautes températures dont le première diluée avec du white spirit et le tour est joué!
si vous avez essayé et que cela vous a retiré le vernis et fait des auréoles, inévitablement la table est donc a poncer et a vernir a nouveau.
donc n'hésitez plus poncez la un bon coup ensuite deux couches de vernis hautes températures dont le première diluée avec du white spirit et le tour est joué!
A part du décapant peinture je ne vois pas autre chose, ce qui oblige les parties enlevé à revernir. Le décapant permet de ramollir le bulgomme