Scotch enlève peinture
RésoluChristophe-94 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 - 18 mars 2023 à 10:58
- Enlever trace de scotch sur peinture
- Enlever scotch peinture sèche - Meilleures réponses
- Comment enlever le scotch sans enlever la peinture - Meilleures réponses
- Enlever trace de scotch - Guide
- Enlever trace joint silicone - Guide
- Enlever trace - Guide
- Enlever scotch sur vitre ✓ - Forum Nettoyage
- Enlever tache de sang sur jean déjà lavé - Guide
4 réponses
18 mars 2023 à 07:19
slt, essaye un coup de sèche cheveux
17 mars 2023 à 20:48
Bjr
le scotch aurait dû être posé une semaine après la pose de la peinture et y rester grand maxi 1 à 2 jours.
De plus il faut prendre du scotch de masquage prévu pour .
Plus qu'à tout retirer et recommencer
17 mars 2023 à 22:03
merci pour votre retour, mais doit surement avoir un autre moyen ^^
17 mars 2023 à 23:07
L'adhesif est sur une base papier.. vous pouvez le détremper, mais la colle va rester sur la peinture..
Si elle est assez sèche, essayez de le détremper avec du white-spirit, mais j'ai bien peur que ca laisse des traces....
La prochaine fois pour le masking, prenez des rouleau de marque comme Tesa, Le jaune est l'adhesif "normal", le bleu un peu moins fort et le rose est carrément très faible.. C'est plus cher, mais on a le droit d'oublier !
Vous avez aussi les produits pour décoller les etiquettes.. ca pourrait fonctionner..
18 mars 2023 à 01:24
merci pour votre commentaire je vais essayer :)
18 mars 2023 à 10:24
Merci je vais essayer vos propositions aujourd'hui
18 mars 2023 à 10:58
Merci beaucoup cela fonctionne !!!
Le seche cheveux fonctionne mes je le fais au décapeur thermique position 1 à distance car beaucoup de ml ^^
Pour se qui aurais le même problème, le tous et de tenir le premier bout chauffer et ensuite laisser la chaleur décoller tous en tirent très très légèrement, je n'es aucun décollage de peinture sur mon premier mètre
Merci encore !