Où touver la notice du four Philips AKB304 ?

Caito - 25 janv. 2010 à 10:34
 la sudiste - 26 janv. 2010 à 11:13
Bonjour, Je suis arrivé il y a peu dans le forum en cherchant une réponse à cette question. Mon message s'adresse si possible à Dupond, qui avait posté un message concernant son four Philips. Il se trouve que j'ai hérité d'un four du même modèle (Philips AKB304) et cherche la notice car en l'installant chez moi au-dessous de la plaque de cuisson je m'aperçois que le tuyau d'alimentation du gaz de celle-ci risque de passer trop près de l'arrière du four. Avant de faire déplacer ma tuyauterie je voudrais savoir si à l'arrière du four ça chauffe et s'il y a une mise en garde particulière à ce propos (c'est ce que mon chauffagiste m'a conseillé faire dans un premier temps). Il me faudrait donc, si c'est possible une copie de la notice. Avec mes remerciements. Cordialement, Caito

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 11:17
bonjour une feuille d amiante ne suffirait pas?
0
Merci de ta réponse. En fait j'y avais pensé mais pour pas tenter le diable... Et puis j'ai testé en mettant en marche le four en dehors du meuble et ça ne chauffe pas tant que ça sur l'arrière. Donc finalement je pense que une feuille d'amiante ou similaire devrait marcher. Pour la notice c'est toujours d'actualité car ça peut toujours servir. (: Merci, Caito
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 07:30
bonjour il est vrai que ça ne chauffe pas autant que l on peut le supposer. instalez donc cette amiante pour ne plus avoir ce souci en téte. en ce qui concerne la documentation: DIPLODOCS
0
Merci encore, Je suis allé voir sur diplodocs mais la notice n'y est pas. J'ai l'impression que mon four est trop vieux et comme la marque ne fait plus de fours on ne trouve plus la notice par le moyen de banques de documentation, c'est ce que j'avais compris en faisant des recherches sur ce modèle (il n'est proposé nulle part en vente, même d'occasion). Merci en tout cas pour tes conseils, Caito
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 09:55
bonjour en fai j ai aussi fait ds recherches de mon coté et j en suis resté sans résultat.
0
bonjour, normalement puisque vous avez une plaque de cuisson, votre tuyau de gaz doit etre en inox sans date de changement, (obligatoire pour une plaque de cuisson) donc deja, cela limite les risques, ensuite, cela ne chauffe pas tellement derrière un four, cela ventile donc vous ne risquez pas grand chose
0