Comment réparer mon lave-vaisselle Rosières TRI 5V ?

philoux - 22 févr. 2010 à 12:26
 sifranus - 27 févr. 2010 à 14:09
Bonjour, Lorsque je lance mon lave vaisselle, il se met en marche et s'arrete au bout de 5 minutes avec des bips. Je m'aperçois qu'il n'y pas eu d'eau. Le tuyau est droit, l'arrivée est ouverte, mais l'eau n'arrive pas jusqu'à l'interieur du lave vaisselle. J'ai essayé de mettre de l'eau dans le lave vaisselle et de lancer le lavage. Le Lave Vaisselle vidange le tout et s'arrete au bout de 5 min avec des bips. Qu'en pensez vous ? Est-ce un problème de carte éléctronique ? Est-ce compliqué à changer ? Merci de vos réponses, Cordialement, Philippe

1 réponse

bonjour j ai eu un probleme un peu comme ca il y a peu de temps sur un lv fagor garanti (il a fuit peut de temps avant ,apres plus 1 semaine apres)le lv demmarait mais 5mn apres il y avais un bip d erreur de 4 bips j ai appeler le technicien qui est venus le lendemain il a reparer le lv qui n etait enfin de compte pas en panne .j avais mal racorder le flexible d alimentation .le technicien a demonter en dessous du lv il y a une securitee c est un rond en polisthyrene qui bloque l arrivee d eau en cas de fuite du lv (l eau va dans un bac qui se remplis le floteur monte et fais contact ce qui coupe l electrovanne d eau) si cela peut vous aider?
0