Pourquoi mon réfrigérateur Siemens KS32U620 congèle-t-il ?

vanille60 - 28 févr. 2010 à 10:43
 mikachris - 15 juil. 2012 à 16:30
Bonjour, Je n'ai pas trouvé ce sujet sur le site, aussi, je me permets de vous poser la question directement. J'ai un Frigo-congélo SIEMENS KS32U620 dont la partie congélateur ne pose aucun souci mais la partie réfrigérateur produit beaucoup trop de froid ! Tout y est congelé ! Il s'agit de froid ventilé, aussi tout congèle du haut juqu'en bas. J'ai laissé éteind le frigo quelques minutes et l'ai relancé. Le problème reste le même. J'ai monté sa température à 8°C, rien à faire il y fait même de plus en plus froid ! Cela est arrivé brusquement hier matin, sans signe annonciateur ni panne de courant ou autre. Pourquoi mon frigo congèle-t-il ? Je vous remercie de m'avoir lue. Bien cordialement, Vanille60

8 réponses

De nouveau vanille60. Aprés de multiples et vaines recherches sur le net il semblerait que le thermostat soit HS ??? Impossible de trouver la référence de cette pièce pour l'acheter en pièce à changer, même sur des sites étrangers, ma recherche n'aboutit pas. Auriez-vous la possibilité de me dire quel modèle de thermostat correspond à mon frigo SIEMENS KS32U620 ? Quel casse-tête ! Mille fois merci pour votre attention. Vanille60.
0
bonjour, ce n est pas un thermostat mais un module de commande par contre il vous faut la référence complète de votre appareil, car il y a plusieurs versions, vous pouvez demander sur www.pieces-electromenager-nimes.com
0
En effet, nous avons démonté le frigo hier après midi et c'est bien une carte de commande électronique. Mille fois mercis pour votre aide ! Voici le référence complète : SIEMENS KS32U620 / GB05 Cordialement, A vous lire, Vanille60
0
la reference est 495511
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup. Je me lance à sa recherche immédiatement. Bonne journée ! Vanille60
0
j'ai le meme probleme avec un siemens KG36VX46/05 FD 8905 100494
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
2 nov. 2011 à 10:43
verifiez votre module
0
bonjour,
j'ai le meme problème que vanille 60, le meme réfrigérateur siemens
est ce que vous avez changé la carte?
est ce bien celle qui se trouve en haut du réfrigérateur derrière les commandes de température?
Merci
0