Comment reconnecter un sèche-linge sur le condensateur ?

lordbyron - 6 mai 2010 à 12:44
 lordbyron - 7 mai 2010 à 11:34
bonjour j'ai un seche linge B*** qui m'avait été installé dans mon précédent logement au dessus de ma machine a laver. nous avions opté pour le relier directement à l'évacuation de l'eau ( comme la machine), je viens de déménager, et je n'ai plus la possibilité de faire de même alors j'aurais désirer pouvoir utiliser le bac condensateur. j'ignore même si cela est possible... je viens donc à vous pour des pistes ou des réponses d'avance mille mercis au plaisir de vous lire
A voir également:

3 réponses

francois62380
6 mai 2010 à 13:27
Bonjour lordbyron, il suffit de reprendre le tuyau d'évacuation qui été relié a votre vidange et de le mettre en haut a l'arrière de votre sèche linge. Vous devriez voir une "durite rigide" dans le haut de votre appareil,pas très loin du réservoir... Cordialement François
0
bonjour françois je vous remercie de votre réponse claire et si rapide je regarde tout ca en rentrant et je vous tiens au courant dès demain de ce que j'ai réussi à voir... ou a^à faire... encore merci !
0
bonjour francois je viens donc donner des nouvelles comme promis... je me suis assise derrière mon seche linge... en vain... j'ai bien regardé en haut a l'arrière mais je ne trouve aboslument aucun endroit ou raccorder. je sais que c'est très difficile parce que pas du tout visuel pour vous... remarquez pour moi non plus... je ne trouve vraiement aucun emplacement. mon tuyau sort d'en bas et la durite semble au au bout de ce meme tuyau... je crois que je vais téléphoner a l'installateur. je vous remercie et vous tiendrai au courant, si vous avez une autre idée je suis preneuse bonne journée
0