Poser un tissu pour recouvrir toute la surface d'un mur

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 17:26
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 18:39
Bonjour à tous, Est-ce qu'un bricoleur parmi vous pourrait m'expliquer comment on pourrais recouvrir un mur entièrement avec un grand tissu dans le but de camoufler un radiateur. Petite difficulté, je souhaiterais pouvoir fixé un LCD au milieu de ce mur par un bras articulé? Merci d'avance de votre aide! M'Bark
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 18:39
Bonjour M'Bark Tout dépend de ce que tu veux poser comme tissus. il existe des tissus spécifiques de marque Lesura je crois qui se posent tendus sur moleton au moyen de smoothages(ce sont de baguettes soit métalliques equipées de pointes soit en bois garnies de clous) qu'on pose en haut et en baspuis on accroche la partie haute du tissus sur la baguette du haut,ensuite il suffit de tendretrès régulièrement le tissus en l'accrochant sur la baguette basse après avoir positionné ton moleton entre le mur et le tissus. mais reste le probleme de la fixation de ton écran le perçage dutissus risquant de le faire se déchirer La plupart du temps les fixations sur les murs ainsi décorés se font par le plafond(rails metaliques + tiges ou câbles) pour les tableaux mais vu le poids d'un écran, je ne saurai trop dire Amicalement Pierre
0