Comment relancer un sèche-linge Brandt ETE525F ?

michoko33 - 7 juin 2010 à 21:01
 gégé29 - 7 juil. 2010 à 00:10
Bonjour à tous, je me permets de créer un nouveau post concernant mon SL brandt qui est tombé en panne aujourd'hui ... D'après les explications de Madame, il a fonctionné puis s'est arrêté net mais c'était pas la fin du programme ! Sur le tableau de "contrôle", les voyants s'allument mais tourner le programmateur ne change rien, pas de mouvement du tambour. J'ai donc tout ouvert, je n'ai pas vu de fiche déconnecté ni cassé. J'ai dépoussiéré l'ensemble. J'ai démonté la caisse (panneau avant arrière) et la non plus rien de spécial (Lors de l'arrêt de la machine pas de fumée ou d'odeur) pas de soucis concernant les deux courroies bien en place et en parfait état. j'ai lu les autres posts et j'ai lu "klicson" avec un bouton à réarmer ... mais ce modèle en est il pourvu ? Je ne sais pas trop ou chercher ... Sachant que je n'ai pas forcément envie d'en racheter un autre maintenant ! Pensez vous que je puisses lui sauver la vie ? Merci a tous Michael
A voir également:

1 réponse

salut michoko il me semble que sur ses seches linge il y a 3 securites 1la porte 2derriere (au niveau des courroies) et 3 la plus compliquee car il te faut demonter ton moteur ,tu trouveras une petite boite style porte-fusible bien souvent c'est ce contacteur qui est mort pour information 9euros la piece salut et bon courage
0