Pourquoi S.L. Siemens WT44E181FR ne démarre pas ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pourquoi S.L. Siemens WT44E181FR ne démarre pas ?
- Liste code erreur plaque induction siemens - Guide
- Pourquoi mon karcher ne démarre pas ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Débroussailleuse ne démarre pas bougie sèche ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi ma machine à laver s'allume mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Karcher K5.600 ne démarre plus en charge (HP) - Forum Bricolage / outillage
8 réponses
Je vais vous donner la procedure pour rentrer dans le programme test .
- Positionner le selecteur de programme sur arret et après tourner le selecteur sur la position 6 heure comme sur une montre ( voyant départ clignote lentement)
-Maintenir la touche délicat et tourner le selecteur dans le sens horaire sur la position suivante ( voyant départ clignote rapidement)
-Enfin apuyer sur départ pour lancer le programme test ( voyant départ s'allume )
-Laisser continuer le programme et attendre que le défaut se produit et controller après quel voyant clignote soit séchage, pret à repasser ou pret à ranger
je n'ai rien d'autre que la référence sur ma facture :
SIEMENS WT44E181FR (SIEMWT44E181FR)
est ce suffisant ?
Merci
Bonjour , donner la réf exacte de votre appareil car le E 44-18 Q ne corresponde pas à un modèl de séche linge siemens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bien la bonne réf par contre est ce qu'il n'y a pas d'autres voyants qui clignotent comme séchage , pret à repasser ou pret à ranger . S'il n'y a pas d'autres voyants qui clignotent , il faudra peut etre rentrer dans le programme test pour voir à quoi correspond le défaut
non, aucun des voyants autre que celui de départ/pause, avec son bip
comment lancer le programme test ? mode d'emploi très pauvre sur cet appareil !
merci bcp de votre aide, j'apprécie vraiment !
j'ai effectué le test, les voyants pret à repasser et prêt à ranger sont restés allumés, mais une fois arrêté et relancé, cela semble fonctionné correctement, la machine s'est remise en route
Merci beaucoup !!!