Pourquoi mon lave-vaisselle rince mal et ne sèche pas ?
veyssiere solange
-
veyssiere solange -
veyssiere solange -
bonjour_Pourquoi à la fin des cycles ,mon lave vaisselle Siemens SE25294FF/20 ne sèche pas et reste bloqué sur 1?_
la vaisselle est souvent mal rincée:la vidange et le chauffage fonctionne,l'eau reste mousseuse_ je fais un autre rinçage sur cycle rapide _pas de séchage et toujours blocage sur 1 _ je peux remettre à 0 pour le lavage suivant_
j'ai fait un grand nettoyage70° avec produit adapté:l'eau est restée mousseuse à la fin du cycle_après un nouveau cycle:le minuteur a mis 1h pour passer de 1 à 0
j'utilisais depuis 1 an des pastilles dites protection environnement
la vaisselle est souvent mal rincée:la vidange et le chauffage fonctionne,l'eau reste mousseuse_ je fais un autre rinçage sur cycle rapide _pas de séchage et toujours blocage sur 1 _ je peux remettre à 0 pour le lavage suivant_
j'ai fait un grand nettoyage70° avec produit adapté:l'eau est restée mousseuse à la fin du cycle_après un nouveau cycle:le minuteur a mis 1h pour passer de 1 à 0
j'utilisais depuis 1 an des pastilles dites protection environnement
A voir également:
- Le lave-vaisselle ne rince pas
- Le lave-vaisselle ne rince pas correctement - Meilleures réponses
- Lave vaisselle ne rince plus - Meilleures réponses
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Compartiment pastille lave-vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour vérifier si les hélice de lavage sont bien propre , sur un cycle court 30 minute le lave vaisselle ne sèche pas c est normal , pour la mousse ce doit être le joins de la boite a produit(doseur lavage rinçage) coter rinçage qui doit fuir , si en plus vous rajouter du liquide de rinçage et du sel ,en plus des pastille trois en un cela fait beaucoup trot de produit c est pour cela qu'il fait de la mousse ,il se bloque a la fin sur 1 je penses que c est a cosse de la mousse qui doit rentrer dans la chambre de compression du pressostat ,le lave vaisselle détecte toujours de l'eau et se bloque