Pourquoi mon L.V. Whirlpool ADP 6945 IX sonne en continu ?

Signaler
-
 nmi -
Bonjour, Hier soir, mon LV Whirlpool ADP 6945 IX s'est mis a émettre un signal sonore (biiiip biiiip ...) en continu, après un cycle de lavage (mais avant le rincage). Je l'ai arrêté (et même débranché), mais dès que je le remets en route, le signal sonore reprend. J'ai essayé d'appuyer 2 secondes sur "départ" comme indiqué sur la notice pour essayer de le réinitialiser. Mais rien n'y fait. L'affichage n'indique pas de code d'erreur. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je peux faire ? Merci beaucoup

4 réponses

Merci bcp pour votre solution. J'ai effectivement enlevé de l'eau du socle, et tout est redevenu normal.
Bonjour , si vous avez déjà appuyé sur départ/pause pendant 5secondes et ça a rien donné alors il faudra sans doute sortir l'appareil et démonter les cotés pour voir s'il y a de l'eau dans le socle
Bonjour, Merci pour votre réponse. Quand j'ai appuyé pendant plus longtemps que les 2 secondes indiquées dans le petit manuel, l'appareil s'est mis à produire un son continu (et non plus un "biiiiip biiiiip"). Dès que j'ai relâché, il s'est remis à "biper" comme avant. J'ai regardé à l'intérieur du LV, et je n'ai pas vu d'eau qui restait. Est-il possible de ne pas avoir d'eau au fond (au niveau du filtre, etc), mais qu'il y en ai dans le socle ? Qu'est-ce qui a pu se produire pour en arriver la, au milieu d'un lavage ? Un pièce défectueuse ? Un problème d'évacuation ? merci bcp
Pour le moment, le mieux ce sera de sortir l'appareil , démonter les panneaux lateraux et regarder s'il ya de l'eau dans le socle en dessous