Machine qui "bipe" sans arrêt

Résolu
nath -  
Vanoulivolski8976 Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 sept. 2024 à 23:14
Bonjour,
la machine fait un BIP en continu alors qu'elle fonctionne presque normalement : quand je mets un programme les voyants rouges se déplacent tout seuls sur l'écran passant de 40 à 30 degrés, pareil pour le nombre de tours d'essorage.
merci de votre réponse...
A voir également:

7 réponses

Daniel 26 Messages postés 17366 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 523

Bonjour,
Merci de donner les références /marque
Cdlt,
22
Lulu

Bonjour,

mon lave linge (séchant) de la marque candy bip en continu et je ne peux lancer aucun programme.

Modèle : CSW 275D-47

Merci pour votre aide
0
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 493 > Lulu

Bonjour Lulu

Vérifier la sécurité de porte qui ne doit pas fonctionner à sa fermeture
Cordialement.
2
Nini08

Bonjour j'ai mon lave linge de marque VLF842A5 qui bip pendant le long de la mise en route ou parfois me marque le code erreur Hu5 mais
je n'arrive pas à voir ce que c'est... Merci d'avance pour votre réponse
0
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 493 > Nini08

Bonjour Nini 08

F5 pour un lavez linge Vedette il faut contrôler la résistance de chauffe 24/28 Ω
Cordialement.
0
Alex

Bonjour mon lave linge Candy grand O space bip en continu même pendant  qu'il est en marche ? Merci

0