Qui a une solution à mon problème de sèche-linge Brandt ?

scorji - 28 sept. 2010 à 21:51
 la sudiste - 19 oct. 2010 à 17:42
Bonsoir....dernièrement j'avais un problème avec mon seche linge brandt qui était bruyant...le problème venait d'une chaussette coincé dans le système de ventillation....maintenant rebelotte mais cette fois le tambour commence a tourné...puis ca grince et impossible de repartir ca tourne par très petit à coup et une odeur de brûler apparait.....J'ai dévisser le capot arrière et je ne vois rien qui bloque...la courroie semble en bonne état.......je n'arrive pas à comprendre il peut faire un cycle de quelques secondes puis lorsqu'il veut changer de sens il bloque... merci de vos réponses.....

25 réponses

non vous ne changez que la resistance et maintenant qu'il est demonté faites un bon nettoyage enlevez toutes les peluches de vetements !!!
0
CastorMalin
19 oct. 2010 à 16:19
Bonjour,vous avez raison de persévérer les problèmes sont moins compliqués qu'il n'y parait.Vous devez indiquer les valeurs Ohms,Volts etc.Il y a peut -étre possible d'avoir des informations de constructions par le fabriquant,il semble que l'assemblage des éléments soient complexes .Suivre les fils électriques pour trouver les éléments défecteux.
0
Bonjour la sudiste....pouvez vous m'indiquer pourquoi ne changer que la résistance et non les klipxon par la même occasion...merci
0
parce qu'ils ont l'air d'etre bon !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, donnez la reference de votre appareil
-1