Tâche de peinture ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2010 à 19:34
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2010 à 18:19
je viens de tacher mon pantalon de survêtement avec de la peinture Avec quel produit puis-je le détacher sans abimer le tissu.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 18:19
Peut etre vinaigre blanc bouilli
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 19:52
bsr !!! Celà dépend de ce que vous voulez récupérer! (la tache ou le survêt?) on va passer directement au 2eme cas...! Selon la peinture et l'ancienneté de la tache celà risque d'être tres délicat. Si votre vêtement est en coton essayez l'acétone avec un chiffon sur l'envers de la tache (qui servira à pomper la peinture ) Si ça ne donne pas de bons résultats n'essayez pas de solvant plus puissant il risquerait d'abimer d'avantage le tissu... Et c'est bientôt NOEL profitez de l'occasion pour demander au Père-Noel un nouveau jogging ( QUE VOUS NE METTREZ PAS POUR FAIRE DE LA PEINTURE!!!!!!) bon courage ,bonne réussite sb
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 11:12
très difficile de faire partir des taches de peinture sur des habits. mon conseille sans plus attendre, vous allez dans un centre de lavage à sec, pour voir ce qu'il peuvent faire. si toute fois vous avez pas déjà usé de produits. c'est à 99 % fichu. vous pouvez toujours faire un transfert pour enrober la tache.
0