Pourquoi ma machine à laver Funix ne fonctionne pas ?

mouss080186 - 3 oct. 2010 à 19:52
 jeanpaul27500 - 5 oct. 2010 à 06:32
bonjour j'ai du courant qui arrive mormalement mais la machine ne fonctionne pas pourquoi? merci

5 réponses

jeanpaul27500
3 oct. 2010 à 20:25
BONSOIR Le modèle exacte de votre appareil SVP merci: Soyez plus précise sur sa panne svp,sans cela nous ne pouvons vous aidez ni vous orienter sur votre panne.Cordialement jean-Paul
0
bonjour la marque de la machine est funix slv 121.20
0
jeanpaul27500
4 oct. 2010 à 18:58
BONSOIR Je ne peut pas vous répondre sans autre éléments,vous me dite qu'elle ne fonctionne pas mais rien de plus,donnez nous des éléments qui puisse allez dans votre sens,et vous dépannez dans les meilleurs délais.Cordialement jean-Paul
0
bonsoir le probleme c'est quand j'allume le lave vaissille la lumiere marche mais quand je tourne le programmateur sa ne fonctionne pas . Pourtant j'ai du courant qui y va?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanpaul27500
5 oct. 2010 à 06:32
BONJOUR La sécurité de porte est le responsable: La sécurité de porte est un mini-rupteur qui coupe totalement l'alimentation électrique du lave-vaisselle lorsque l'on n'ouvre celle-ci.La porte du lave-vaisselle n'a pas de verrouillage retardateur niveau de la poignée:Il stoppe toutes les fonctions dès l'ouverture de la porte.Cordialement jean-Paul
0