Pourquoi le frigo de mon camping-car ne fonctionne plus ?

marmar - 1 nov. 2010 à 22:59
 marmar - 2 nov. 2010 à 21:23
bonjour. camping cariste novice j'ai un problème avec mon frigo dometic trimiste. a ma premiere sortie il a fonctionné un certain temps voir quelques heures et il est tombé en panne. pouvez vous m'expliquer d'ou peut venir cette panne ?

5 réponses

Bonjour Sur quelle énergie il est tombé en panne ? Gaz, électrique 12 V ou 230 V Merci d'avance
5
bonsoir j'ai essayé d'enlever la grille du dos du frigo impossible.j'ai peur de casser la grille en plastique. je pense que pour l'instant je vais en rester là et voir pour emmener le camping car chez un electricien auto. merci de vos conseils malgré tout. cordialement
1
il est tombé en panne sur l'energie 12v
0
Bonjour Il faudrait controler la résistance 12 v qui est derrière, coté droit dans un tube isolé dans de la laine de verre, voir si elle est alimentée. Attention il peut y avoir la resistance 230 V a coté, qui a la meme forme avec le fil de terre en plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour merci pour votre reponse. je vais voir si je peux trouver la resistance de 12v sans faire trop de degat et je vous tiens au courant. bonne journée
0