Pourquoi mon lave-linge Vedette clignote sur prélavage ? [Résolu/Fermé]

nador26 - 11 déc. 2010 à 16:54 - Dernière réponse :  nador26
- 18 déc. 2010 à 13:15
Bjr, mon lave linge vedette clignote sur prélavage,il faut appuyera chaque fois sur départ puis rebelotte ,cela me le fait au moins dix fois,j'en peux plus merci de votre réponse.
Afficher la suite 

7 réponses

+15
Utile
bjr,castor malin la durée est illimiteé ,ça clignote sur prélavage en permanence jusqu'a j'appuie sur départ ,je n'ai ,pas de réponse sur mon catalogue vedette conçernant le clignotement prélavage,si t'a d'autres réponses merci d'avance a bientot.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
+15
Utile
bjr la sudiste ,la réference est la suivante vedette :VLT 4100. elle clignote 10 min après le départ d'eau ,c'est surtout quand elle arrive au programme rinçage elle clignote toutes les 5 min jusqu'au cycle fin (environ 10 fois). mon modèle de lave linge me donne pas de codes pour chercher la défaillance, merci si vous avez une réponse à mon probléme.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
CastorMalin - 17 déc. 2010 à 12:21
+6
Utile
Bonjour,regardez les lumières qui s'allument(1,2 ou 3,etc...).Et suivre le lien donné par Gille.
CastorMalin - 11 déc. 2010 à 19:06
+1
Utile
Bonsoir.Examiner avec attention les durées et le type des clignoments.Ils indiquent le type de défaillance.
la sudiste - 17 déc. 2010 à 14:59
+1
Utile
bonjour, donnez la reference exacte de votre machine ... ensuite, est ce qu'elle clignote dès le départ ou après avoir pris de l eau ou vidangé ???
0
Utile
bjr gillesstf.mon lave linge vedette n'a pas d'affichage de codes je n'ai toujours pas résolu le probleme ,merci de ta réponse quand meme.