Comment construire un sauna ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Helenelinternaute le 14/04/2015 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 10:51
j'aimerais construire un sauna dans une salle de bains et désire avoir des conseils et surtout les erreurs à éviter. Je me demande quelle cabine de sauna choisir ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 13:50
j'espère que votre salle de bains est grande,mon conjoint a construit lui-même notre sauna (3x3,5) avec du lambris large de bonne qualité avec de la laine de verre entre les 2 couches de lambris, les lambris sont posés sur un cadre fait avec des bastings comme une cabane en fait mais bien isolée, par contre pour la porte en verre, le poêle, la minuterie ont été achetés chez un fournisseur de sauna dans la région parisienne, bien prévoir une aération d'entrée et de sortie par des grilles.Nous avons carrelé le sol, et pour les lits de repos nous avons acheté un bois spécial qui ne chauffe pas Il nous est revenu à la moitié du prix pour la même grandeur tout fait .Le plus cher bien sûr ce sont les fournitures exprès pour sauna( poêle,porte, etc....)
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 14:38
merci pour ces précieuses infos ; mon mari est ébéniste et je pense qu'il s'en sortira bien pour la construction.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 10:51
Pas tout à fait un sauna mais une hutte de sudation : https://www.forumbrico.fr/construire-hutte-de-sudation
0