Repeindre un évier ?

Utilisateur anonyme - 11 juil. 2009 à 23:09
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 10:23
Est-il possible de repeindre un évier noir en pierre , blanchi par le calcaire ? Merci de vos conseils.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 10:23
pour "casser" une couleur,prend une glycéro blanche et tu ajoute une pointe de teinte nir, ensuite une première couche diluée au white de ta couleur définitive et une deuxième couche pure. S<itu veux éviter les reprises utilise un spalter
1
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 14:15
bien sûr cela dépend du support il existe des peintures spéciales à mettre en sous-couche avant d'y mettre la peinture définitive vous devez connaitre votre support allez dans un magasin de bricolage acheter la sous-couche conseillé et finir par la peinture de style cordialement
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 15:38
Il existe un kit chez Mr Bricolage où il y a tout ce qui est nécessaire pour ce genre d'opération du dégraisseur au papier de ponçage en passant par le pinceau et in petit rouleau. Il s'agit en vérité d'enduire la faience avec une résine qui est blanche, mais que l'on peut teinter avec des produits vendus dans le même magasin. Plusieurs problèmes - c'est pas cadeau - c'est délicat - au bout de 4 ou 8 ans, ça s'écaille autre solution, plus délicate, mais sans doute moins onéreuse, changer l'évier ! nu, ce n'est pas très cher
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 10:43
Possible comme l'ont rappelé plus haut les 2 personnes.... Moi, je ne le ferai pas... il est clair que çà ne tiendrait pas dans le temps. Chez Bricodépôt, vous pourrez trouver un évier pas très cher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 14:33
avez-vous pensé à réaliser une mosaïque en guise de revêtement?
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 18:35
Je viens de repeindre ma baignoire avec une peinture spéciale de la marque résinence. Il faut bien utiliser un rouleau pour l'étaler et pas un pinceau. Comme ma baignoire était verte et que je la voulais blanche, il m'a fallu 3 couches. Après il faudra que je passe une résine transparente de la même marque. C'est pas donné, mais c'était trop compliqué de changer la baignoire.
0